Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spider
spider
Publicité
26 mars 2006

Baila morena

Bon, alors, vous connaissez les Bronzés 3, autant le film est bien mais sans plus, autant la chanson est super!! On l'écoute en boucle !!!!

Les paroles en Espagnol

Creo en los milagros desde que te vi
En esta noche de tequila boom boom
Eres tan sexy eres sexy thing
Mis ojos te persiguen sólo a ti
Y debe haber un caos dentro de ti
Para que brote así una estrella que baila
Infierno y paraíso dentro de ti
La luna es un sol, mira cómo brilla

Baby the night is on fire
Seamos fuego en el cielo
Llamas en lo oscuro

What you say

Baila baila morena
Bajo esta luna llena
Under the moonlight
Under the moonlight

Ven chica ven loca dame tu boca
Que en esta noche cualquier cosa te toca
Mi corazón de oro es el de un santo
Dámelo todo me lo merezco tanto

Baby the night is on fire
Seamos fuego en el cielo
Escándalo en lo oscuro

What you say

Baila baila morena
Bajo esta luna llena
Under the moonlight

Baila

Under the moonlight
Bajo esta luna llena
Baila morena
Baila baila morena
Bajo esta luna llena
Under the moonlight

Baila

Under the moonlight
Bajo esta luna llena
Baila morena
Bajo esta luna llena
Bajo esta luna llena
Bajo esta luna llena
Under the moonlight

La traduction :

Ouais
Viens jeune fille, viens folle
Donne-moi ta bouche
Boom sexy boom
Boom boom sexy boom boom

C'est génial, maintenant que je t'ai trouvée
Au fond de la nuit de tequila boom boom
Glisse contre moi, sexy chose, sexy et belle
J'ai les yeux sur toi tout le temps
Ouais

Tu dois avoir des chaos brûlant en toi (toi)
Pour t'ouvrir comme une fleur qui éclos (allez)
L'enfer vit à l'intérieur près du paradis
La lune et le soleil doivent venir regarder ton éclat

Bébé (bébé), la nuit est en feu (la nuit est en feu)
Ouais nous sommes des flammes dans le ciel
Eclairant à travers la nuit
Que dit-tu ?

Danse, danse ma brune
Je baisse cette pleine lune
Sous le clair de lune
Sous le clair de lune

Viens jeune fille viens folle
Donne-moi ta bouche
En cette nuit
N'importe quoi te touche

Mon coeur est or
Coeur d'un saint
Avec toi à côté de moi, jeune fille
Oh, que je ne suis pas

Bébé (bébé), la nuit est en feu (la nuit est en feu)
Ouais nous sommes des flammes dans le ciel
Eclairant à travers la nuit
Que dit-tu ?

Danse, danse ma brune
Je baisse cette pleine lune
Sous le clair de lune

Danse, danse ma brune
Sous cette pleine lune
Sous le clair de lune

Viens jeune fille viens
Cooca qu'elle ne sait cooca
Que ce soir
Quelque chose te choque
L'enfer, et le paradis
En toi
Boom boom sexy boom boom
Viens fille viens fille sexy boom boom

Danse, danse ma brune
Je baisse cette pleine
Sous le clair de lune

Danse, danse ma brune
Sous cette pleine lune
Sous le clair de lune

Sous cette pleine lune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité